7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 12:18

raffermir la poitrine avec des produits naturels raffermir ses seins

Contrairement aux idées reçus, les seins ne se musclent pas... En effet, les seins sont maintenus au buste simplement par la peau et du tissu graisseux non par des muscles. Donc même si vous avez le meilleur prof de sport recommandé par untel, il ne pourra malheureusement rien faire pour votre poitrine. Donc il n'y a qu'une solution : en prendre soin, régulièrement, et ce, à n'importe quel âge pour éviter relâchement et affaissement.

Avant toute chose, bien choisir son soutien gorge

Prendre soin de sa poitrine commence par un soutien gorge qui maintient parfaitement les seins sans trop les compresser. Un soutien gorge mal ajusté risque d'abimer les tissus cutanés de votre poitrine. Pour bien choisir son soutien gorge, il est nécessaire de connaitre ses mensurations. Selon les périodes (perte de poids, grossesse...) vos mensurations peuvent changer, il est donc recommandé de prendre régulièrement ses mesures avec un mètre souple (de couturier) et de changer tous les 6 mois de sous-vêtements. Pendant vos séances de sport, utiliser un soutien gorge spécial sport.

Pas de gommage, pas d'eau chaude et on oublie le topless

Éviter de faire des gommages avec des gros grains, la peau des seins est la plus fine et la plus fragile du corps. Éviter également l'eau chaude qui a tendance à ramollir et altérer les tissus. On évite également le topless. Le soleil dessèche la peau, la rend plus vénérable et favorise le vieillissement cutané.

Choisir un soin raffermissant buste et poitrine

Pour redonner du galbe, du tonus et de la fermeté à votre poitrine, appliquer sur votre buste (Le buste commence du menton et va jusqu'à l'aréole) un soin raffermissant buste à base d'huile de bellis (huile de pâquerette) comme l'Huile raffermissante - Buste et Poitrine ou une crème raffermissante à base d'algues de Bretagne, reconnue pour ses propriétés revitalisante et raffermissante.

L'huile de pâquerette, une longue histoire

Le bellis est une plante de la famille des pâquerettes. Reconnu depuis des siècles pour ses actions tonifiantes notamment sur les vaisseaux sanguins et les glandes mammaires, le bellis est souvent utilisé dans la cosmétologie contemporaine pour ses propriétés : protectrice, nourrissante, assouplissante, régénérante et adoucissante. Cette merveilleuse plante est un atout insoupçonné et naturel pour garder une poitrine. Découvrez les vertus insoupçonnées de l'huile de pâquerettes sur la poitrine.

Partager cet article

commentaires

clémence 19/04/2011 17:34


Efficace
Odeur délicieuse
Peau douce
Prix justifié


claire 13/04/2011 11:01


Résultat visible rapidement je trouve ma poitrine plus galbée et ma peau est toute douce. j'adore


Agathe 01/04/2011 09:17


Mon produit chouchou


Myriam 16/03/2011 12:39


Je trouve que ma poitrine est plus ferme depuis que je l'utilise. Bon produit


Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'inenuy.fr par Alison, conseillère experte en beauté naturelle
  • : Trait d'union avec le site inenuy.fr, ce blog se veut avant toute chose informatif. Découvrez des astuces et de nombreux conseils pour vous aider au quotidien pour avoir une belle peau avec des produits bio et naturels. Ce blog est alimenté régulièrement par Alison, conseillère experte en beauté naturelle. Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'univers de la cosmétique bio, l'aromathérapie et la naturopathie, Alison vous conseille et vous apporte son regard d'expert en toute bienfaisance.
  • Contact

Retrouvez Tous Les Produits